Avé a vous

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Vladimir

Avé a vous

Message par Vladimir » ven. avr. 23, 2010 11:42 am

Salut Grabuge

Vladimir Médiéviste typer soldat qui veut redécouvrir les GN, je suis baser sur Narbonne et parfois Moussan ou d'autre ville selon mais obligation :cool:.

il y a de cela quelle que année j'avais fait un GN cher vous et ca m'avais bien fait plaisir.
Reste savoirs si je viendrai l'année prochaine car mon calendrier et boucler pour cette saison :p

Mon association "La Mesnie du petit Mossolenc" basser sur Moussan qui et une association de type médiévale organise un GN type "Murdeur façon Taverne"

Enfin, voila je vais vous révéler un p'tit projet dons les lieux ce tiendra dans la campagne de Moussan loin du village dans une cave (immense je puis dire) , tout ca qu'il y a sa voire sur le monde et finaliser et il reste plus que aménager la cave et qui serra fort long vue le décor a installer ext.... enfin beaucoup de chose a faire.

Et la date vous sera révéler en temps voulu avec tout ce qu'il aura savoir, les pnj sont déjà complet et nous devons encore délibérer sur le nombre limite de joueur et la somme de l'inscription.....

A bientôt o/
Toujours ton épée tu gardera.
Jamais ne c'est quand aura besoin.

Mossolenc semper

Frowin

Message par Frowin » ven. avr. 23, 2010 12:16 pm

Excellent ! un Gn à Moussan qui l'eu crut !!!

Je suis l'animateur de la maison des jeunes à Moussan, je pense que tu pourras compter sur nous !
Frowin //
"Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Tacitus"

Vladimir

Message par Vladimir » ven. avr. 23, 2010 12:30 pm

MP pour toi Frowin ;)
Toujours ton épée tu gardera.
Jamais ne c'est quand aura besoin.

Mossolenc semper

nanard
Administrateur - Site Admin

Message par nanard » sam. avr. 24, 2010 12:58 am

Hello,

Bienvenue sur le forum et content de voir que des manifestations s'organisent.
N'hésite pas a mettre un message dans la rubrique "les autres gns" qui n'est faite que pour ca :)

Répondre