Bonjour !

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

JB

Message par JB » mar. mai 04, 2010 8:48 am

Suis démasqué!!! Il n'empêche que pour 3 sous certains sont près à mettre une personne dans le coma à poil!!!
Heureusement que quelqu'un veillait sur moi à ce moment là :)
Image

Mira

Message par Mira » mar. mai 04, 2010 12:54 pm

c est encore moi que tu vas taxer de voleur ?
Heol d'Ambrosia : Souffre douleur pour PJs en colère (private joke)

Orick corbeau noir

Message par Orick corbeau noir » mar. mai 04, 2010 4:40 pm

Non heol sais rester prudent et a l'intelligence de choisir ces victimes, il sais que toucher a fenrir, surtout pour 3 sous, peu occasionner de gros désagréments. Quelques demoiselles s'en s'ouviennent, hahhahahaha
Nous périrons par le jugement de l'épée

JB

Message par JB » mar. mai 04, 2010 6:35 pm

Mira a écrit :c est encore moi que tu vas taxer de voleur ?
Euh nan nan pas toi ;) surtout que je t'ai jamais traité de voleur me semble. Filou oui (dans le bon sens du terme), malin oui (voire trop ;) ), voleur non.
C'est une justement une demoiselle qui a voulu me faire les poches :) et heureusement pour elle le frangin a rien vue :D et puis étant dans le coma je sais qui c'est mais je ne peux bien entendu rien dire :), ceci dit elle a la mémoire courte, car ça fait 2 fois quelle se frotte à moi... ta sanction a été trop douce mon frère :)
Image

Orick corbeau noir

Message par Orick corbeau noir » mar. mai 04, 2010 7:42 pm

la premeire fois elle n'as pas subit mon courroux car elle a bien etait defendu par un ami, (il lui a evité une belle raclé), evidement je ne suis point au courant de cette tentative de depouille non que dis de qui a tenter la depouille, souvien toi un cher amis kechitte t'as proteger et ma demander de verifier tes poches mais il n'as pas denoncer le ou la coupable, bref a la le cul bordé de nouille

Heleanis

Message par Heleanis » mer. mai 05, 2010 4:07 am

Ouais ! Doucement avec les fouilles des morts et des comateux, c'est comme ça qu'un p'tit gars s'est rendu compte que l'orc que j'interprétais était une fille, ça lui a fait les pieds ! :p
Suffit de demander discrètement quoi :cool:
Piétinée deux fois par un troupeau de PJ en colère... Ailleuh ! :p

Mira

Message par Mira » mer. mai 05, 2010 10:32 am

non, si on fait que demander discretement on obtient pas toujours tout. En revanche, pour evité ces petit soucis il suffis de tatoner les cottes et le ventre au moins pas de risque la, en suite c au pnj de donner. Mais certains doivent aimer se faire fouiller par ce qu'il ne lache rien qu'on ne trouve pas soit meme.

JB

Message par JB » mer. mai 05, 2010 12:40 pm

Ça existe un orc femmelle ... Oo pas étonnant que ça choque c'est le genre de choses a faire des cauchemards!!

Pour les fouilles y a une solution sinon.
Vous savez comment on trouve une aiguille dans une meule de foin? On brule la meule :) faudra juste prévoir des pnjs de remplacement...

Ceci dit Mira a raison, demander ne donne rien, et tatonner doucement évite des désagréments. Et évite aussi de passer a côté d'une plante perdue au fond d'une poche :(
Tout reste question de fairplay et d'equilibre. C'est sur la personne qui demande juste tu vas pas lui donner tout, par contre celui qui cherche un peut là oui on lui donne sans attendre de se retrouver nu... Normalement en tatonnant un minimum on sent les bourses sous le tissus, ou les petits trucs du style Pierre de Lune dans les poches.

Après faut garder une chose à l'esprit quand on fouille un PJ ou un PNJ. Tout se sait!! Alors jouer son rôle c'est normal, faut assumer ensuite, y eu des comas et des pertes de confiance :( mais bon ça reste le jeu!
Image

Heleanis

Message par Heleanis » jeu. mai 06, 2010 2:34 am

Non, j'étais soigneusement déguisée en orc mâle cette fois-là histoire qu'on ne me tape pas dessus en priorité (seule fille dans la bande d'orcs).
Sinon, de toute évidence, il faut bien qu'ils se reproduisent pour qu'il y en ait autant :twisted:
C'est vrai qu'un juste milieu n'est pas plus mal, mais gaffe quand même, ce serait dommage de mordre quelqu'un alors que mes vaccins ne sont pas à jour :p
Piétinée deux fois par un troupeau de PJ en colère... Ailleuh ! :p

JB

Message par JB » jeu. mai 06, 2010 8:38 am

Après les orcs femmelles, les orquesses travelo! On m'aura tout fait -_- ça m'étonne pas après qu'ils aient toujours envie de cogner sur un truc après ! :)

Bon s'il prend l'envie de mordre a un pnj tant pis. Œil pour œil dent pour dent ;) et puis y a Orick qui a déjà commencé les câlins et à se faire manger!

On va faire un meshoui à ce gn!!
Image

Orick corbeau noir

Message par Orick corbeau noir » jeu. mai 06, 2010 10:53 am

il est vrai j'ai déjà fait un câlin a un orc mais il était en vie et il ma mordu, ensuite pendant mon coma un mort vivant ma bouffer aussi du reste, je déplore juste ne pas avoir eu une bonne fouille au corps mdr.

Mira

Message par Mira » jeu. mai 06, 2010 1:04 pm

Moi j'aime bien la theorie des orc qui pousse comme des champignons (warhammer 40k), mais dans les 4 cités c'est vrai qu on croise des femelle de temps en temps...

Répondre