prix du GN

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

bab

Message par bab » ven. sept. 24, 2010 4:30 pm

reste a avoir le site, et ce p..... de devis qui arrive toujours pas.
t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!!

Orick corbeau noir

Message par Orick corbeau noir » mer. oct. 06, 2010 6:14 pm

bon je vien de lire tous les posts. et il me semble qu'il n'y a rien a rajouter Mira a tout birn exposé.
Je suis entierement de son avis, Louvamg ( Yohan) aussi. Mais j'ai quelque petit truc a rajouter
D'un je suis agréablement surpris de la demarche des orgas, 6 mois a l'avance nous demander nos avis pour eviter les discordes habituel au niveaux des tarifs, cela prouve la tres bonne preparation du prochain opus.
Mais je pense que si on s'oriente vers un scenar politique qui coutera plus cher que les gn precendant, cela nous poussera a ne pas le gacher par des hors jeu ( je m'inclu dans la remarque car malgrés des efforts j'ai pas mal fauté), et aussi un meilleur role play avec les nouveaux joueur qui nous rejoigne car l'année dernier on a pas assuré un brousouf, ni bonjour ni merde et on leur guele des ordres (je sais c le jeu mais bon eux aussi paye pour jouer pas pour obeir), la aussi je m'inclu dans la remarque.
Pour ma part je serai present avec un grand plaisir, pour vous aider je ne peut que vous preter mes conseille car entre la distance et tout le boulot que j'ai je ne serai etre present (mira le sais bien)
Sur ce bon continuation les orgas, faite nous rever et nous nous seront a la hauteur de ce grand gn qui ce prepare
PS: j'ai planter des carottes rien que pour toi bab
Nous périrons par le jugement de l'épée

bab

Message par bab » mer. oct. 06, 2010 8:24 pm

Tes carottes me vont droit au c.. cœur. et comme je l'ai dit plus tôt nous attendons les devis pour vous soumettre un prix de gn.
Merci en tout cas de vos discutions qui commencent a nous donner une idée du prix que vous êtes prêts a mettre si nous louons ce lieux qui n'est pas donné.
Attendons de voir.
t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!!

Répondre