Corne Cuir 2016, la page est tournée, une autre va s'écrire

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
plast

Corne Cuir 2016, la page est tournée, une autre va s'écrire

Message par plast » mer. mai 25, 2016 3:14 pm

Merci à toutes les personnes qui ont permit la réalisation de ce GN.
Je tiens surtout à remercier les Pnjs qui nous ont apporté leurs bonnes humeurs et leurs motivations ainsi que du très bon jeu.
Les Pjs pour leurs costumes, leurs role-play, les camps, pour le peu de temps passé avec vous je n'ai pas été dérangé par les hors jeux, bien au contraire.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes soient présentes, merci à ceux qui ont relayé l'information (Philou temps et histoires, Cédric, Mira, Thomas Charpentier, ...
:)

Comme vous le savez nous sommes un petit club de Gnistes qui ont gratté les fonds de placards pour retrouver le matos laissé pendant plus de 5 ans. Sur le site nous avons cassé un groupe électrogène, ce qui nous a couté des scènes de nuits, et l'averse de samedi soir nous a refroidi, on a pas voulu risquer l'accident.
Il est difficile de mettre en place la magie du GN sans électricité, j'en suis encore dégouté et je ne suis pas le seul dans les orgas qui ont taffer pour rien.
Certains m'ont dit qu'il était dommage de ne pas avoir toutes les réponses, c'était prévue, des éléments de jeu (pierres blanches, pierres noires, boules,et ... ben non c'est secret!) ont été lancé pendant cette partie et seront présent dans la suite de la chronique, je n'en dit pas plus, vous verrez...
Les historiques de certains ne sont pas obsolètes. Ils ont juste été mis de côté... j'ai tout sous la main.
Tant que c'est chaud, n'oubliez pas de faire "la lettre à un ami" si vous comptez revenir, car vous nous permettez d'avoir un retour de votre personnage en jeu, et vous de gagner un point de compétence (pas un talent!!) La lettre à un ami est une lettre envoyé à un personnage fictif, une mère, un mari, un ami, qui peut être écrite par une autre personne, par exemple un écrivain public si on a pas la compétence lecture/écriture. Me faire passer la lettre sur le forum (passion gn/grabuge) en MP, fin des remises des lettres le 22 Juin.
Si des personnages ne sont pas complet, dite le moi en message privé sur le forum; on va gérer.
J'aimerai connaitre votre avis sur: les repas, sont ils un plus pour choisir de venir à un GN? et les WC?
Malgré tout j'espère que vous avez passé un bon moment, et j'espère vous revoir l'année prochaine pour le suivant.

remerciements: l'ONF pour le prêt du lieu, SAS LARP Center pour la loc d'aussi bon matos, Fantastic Art pour les masques et le costume de Démon.
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

plast

Re: Corne Cuir 2016, la page est tournée, une autre va s'écr

Message par plast » mer. mai 25, 2016 8:42 pm

Oo que vois je? un fichier vidéo? mais ça va le faire le truc avec lui et lui qui fait ...... bon d'ici peu ça devrai être monté
:)

:ange:

Chiedo

Message par Chiedo » mar. mai 31, 2016 11:07 am

j'ai quelque passage gopro
- le camp orc
- un peu de RP a corne cuire
- quelques combat dont la bataille final

faudrait trouver un créneau pour ce les echanger ,j'aimerais bien voir ce que je peu monter aussi :D

plast

Message par plast » mer. juin 01, 2016 12:42 pm

trop bien le camps orcs.... :)

pour ce week end moi je ne peux pas par contre dans la semaine ce jeudi aprem à 14h on est a la M avec Bernard.

:ange:

Chiedo

Message par Chiedo » jeu. juin 02, 2016 11:11 am

ok si tu peu le mettre sur clé, je ferais de même. ;)

Répondre