1 Billet de Kandorya 2018 à vendre

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Dagrain

1 Billet de Kandorya 2018 à vendre

Message par Dagrain » mar. juin 26, 2018 10:13 am

Bonjour,

Je suis à Toulouse et je serai à Kandorya (Angers) dans 3 semaines mais... mon coloc :tyrex: ne pourra pas y aller :(
Les billets sont actuellement à 119 euros et il vend son billet prix coûtant environ 79 euros.
Soit 40 euros moins cher ;)

Contactez-moi et il vous transmettra : son numéro de téléphone/mail, le billet à numéro unique, le courrier daté et signé pour justifier à l'accueil orga le transfert de nom. Sur place, je pourrai confirmer le transfert du billet aussi, si besoin.

Infos: https://www.kandorya.net

Wanda
Wanda, GNiste depuis 1992, Mythodea & Kandorya
De retour en Occitanie en 2017 avec #1er atelier GN Fablab Artilect

Pierre

Re: 1 Billet de Kandorya 2018 à vendre

Message par Pierre » mer. juin 27, 2018 2:23 am

Un jour, faudra que je fasses ce GN "emblématique". J'ai un peu peur que ce soit trop grand pour moi...
Cette année, je peux pas, mais je fais passer ton annonce à quelques contacts qui pourraient être intéressés.

Dagrain

Message par Dagrain » mer. juin 27, 2018 9:14 am

J'en profite pour apporter des infos :D

- Ce GN est passé de 1200 à 2000 joueurs.
- Il se déroule dans une plaine ouverte sur 2 niveaux, au pied d'un château et sa rivière, à 10Km d'Angers.
- Les joueurs viennent des 4 coins de la France mais aussi de Belgique voire Suisse.
- Il y a des douches et toilettes sèches.
- Il y a une ville "permanente", Edenorya, établie autour d'un arbre magnifique et éclairé la nuit. Tout autour il y a de la forêt peu profonde
et des passages...

Les très jeunes joueurs ont des compétences en jeu (assommer, diffusion de fausse monnaie, rumeurs),
Les ado peuvent s'enrôler dans la milice pour patrouiller et protéger la ville, ou aller chez les mercenaires ou dans un des 15 camps autour.
Ils ont une arène en ville pour s’entraîner ou pour les chefs qui veulent régler un problème.

* Dans la ville, les commerçants font tous partis des intrigues du GN. Il y a plusieurs tavernes, des tripots et des zones de temples, potions,
les guildes ainsi que la bibliothèque où vous pouvez avoir une carte membre ^^ Vous pouvez faire tout vos repas sur place si vous le souhaitez.
Chaque soir, il y a au minimum 5 zones d'animations musique fait par les joueurs ou animé par les tavernes, en ville. Il y a presque autant d'animations que de zones de camps.
* Autour de la ville, le soiiiiiir, les clans pirates et autres, génèrent des pressions pour passer... :-)
* Sur le terrain, il y a environ 8 zones/cultures en bas de la plaine (mercenaires, eturiens, shinseiko, la Horde, un clan fan de warhammer, des gens du désert, des animistes...) et 8 vers le haut (protectorat, elfes noirs, celtes, barbares, nains, orcs, gobelins, milice de Vendavel en haut...). Chacune de ses zones n'est pas composé à 100% de sa propre culture. Ex: on peut trouver des orcs un peu partout, des pirates au nord (car y a une taverne au nord de la plaine). Il y a environ 15 zones, qui comprend de 5 à 10 clans, allant de 5 personnes à 30 personnes. Il y a des variances chaque année. Une fois, des hobbits sont arrivés et se sont installés en plein milieu... (et obligeaient tout le monde, même les orcs à mettre des patins pour rentrer dans leur camp). lol :D
Dans la Horde où je suis, on est environ 50 personnes: 5 elfes noirs, 5 elfes sylvains, 8 nains noirs, 4 Orcs, 5 gobelins, 10 humains/autres rôdeurs, 10 trolls et lutins.

- En 2016, les compteurs de points (cumulés) sont repartis au début pour éviter d'avoir des personnages trop puissants.

- Ce qui est intéressant, c'est que l'on apprend à manager ses énergies sur 4 jours, pour être opérationnel les 2 derniers jours. On organise la garde dans chaque camp, les chefs de guerre sont élus par reconnaissance des joueurs et ne sont pas auto-proclamés. On voit surtout beaucoup de diversités "métiers" effectués par des joueurs et pas des PNJs. Il se passe des milliers de choses en même temps, de la diplomatie, attaque de convoi, analyses d'artefacts avec alliances de mages, rapine durant les fêtes... et des affiches placardées en ville :-) C'est un endroit où vous verrez des nains "fabriquer" un bathyscaphe avec porte-chopine d'abord, un centre-ville très animé le soir car il y a souvent des cérémonies religieuses (mariage, culte, invocations...).

Jusqu'à y a 3 ans, il y a eu des couacs sur l'accès aux combats de masse (toujours les mêmes qui tapent) mais des efforts ont été fait pour que chaque zone de clans puisse participer aux événements externes. Il y a 2 référents orgas permanents dans chaque zone de clans qui garantissent des animations à l'échelle des clans. A l'échelle des joueurs, il suffit de trouver sa guilde, créer ou suivre des demandes/quêtes, demander aux chefs. Parfois des prisonniers restent chez nous et vice-versa. On a eu des gobelins qui adoraient le thé chez les Shinseiko... bref, des mariages et alliances improbables aussi :)

Dagrain

Message par Dagrain » jeu. juil. 05, 2018 9:04 am

L'annonce est close.
Kandorya débute dans une semaine. Bel été à vous.

Répondre