Gestion des sorts d'invisibilité

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Cyriss

Gestion des sorts d'invisibilité

Message par Cyriss » mar. mai 30, 2017 11:04 am

Bonjour à tous

1) Selon les niveaux, l'invisibilité est gérée avec un masque blanc ou avec une rune dans la main droite pour les niveaux supérieurs. C'est pas super pratique d'avoir cette distinction pour les joueurs non illusionnistes qui n'ont pas lu tous les sorts. Serait-il possible de l’harmoniser avec rune d'illusion tout le temps et pas de masque ?

2) En dehors d'un combat, je lance invisibilité puis je me déplace et égorge tranquillement un gars... ça marche ou il faut quand même que je sois hors de son champ de vision depuis 2mn ?

Je demande afin d'éviter les abus de ma part...

plast

Re: Gestion des sorts d'invisibilité

Message par plast » mar. mai 30, 2017 11:33 am

Cyriss a écrit :Bonjour à tous
salut

1) Selon les niveaux, l'invisibilité est gérée avec un masque blanc ou avec une rune dans la main droite pour les niveaux supérieurs. C'est pas super pratique d'avoir cette distinction pour les joueurs non illusionnistes qui n'ont pas lu tous les sorts. Serait-il possible de l’harmoniser avec rune d'illusion tout le temps et pas de masque ?
ben c est une bonne question, a voir pour le futur.

2) En dehors d'un combat, je lance invisibilité puis je me déplace et égorge tranquillement un gars... ça marche ou il faut quand même que je sois hors de son champ de vision depuis 2mn ?
oui la règle s'applique , 2 mns pour égorger quelqu'un quel que soit la façon de disparaitre. il faut que ce soit quand même une surprise.

Je demande afin d'éviter les abus de ma part...
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

Répondre