Regroupement d'information

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Tarkan

Regroupement d'information

Message par Tarkan » ven. févr. 22, 2008 11:12 pm

Vous serez t'il également possible de faire un livret à télécharger comme celui des règles, mais sur l'historique des 4 Cités et toutes autres information utile, telle que la hiérarchie, le coût des services en pièces d'or etc ....
Mage de la Voie Royale.

Adrien.

titi

Message par titi » dim. févr. 24, 2008 1:34 pm

Moi je connais quelques truc sur les 4 cités, si tu veux un petit cour d'histoire, on peut voir ça
vaut mieux avoir un balai qu'une tronçonneuse dans le cul. Mais... parfois on se demande si le flan ne reste pas le plus agréable.

plast

Message par plast » dim. févr. 24, 2008 6:29 pm

c'est une bonne idée, je vais créer un pdf regroupant les infos us et coutumes: 4 Cités.

plast
:ange:

titi

Message par titi » dim. mars 23, 2008 6:54 pm

tiens c'est bizarre je croyais que c'était une compétence à prendre à la création.
JE TROUVE UN PEU FRUSTRANT, d'acheter une comp à la création en l'occurrence US et Coutume: 4 citées, pour qu'au second gn, on fasse une brochure sur les dis us aux personnes qui les demandes.
Je considère qu'avoir US et Coutume correspond à l'apprentissage d'une comp de base.( trouver un personne qui veut bien vous en parler)
DONC, je dis si des joueur veulent des renseignements sur les us et coutumes des 4 citées (ou autre), ils ont cas demander à ceux qui savent réellement en jeu ou sur le forum. Et pour ma part sa ne sera pas gratuit puisque rien n'est gratuit aux 4 citées ( tiens je viens d'en donner un par hazar)

Alors chacun fais ce qui veux et mon bouquet de fleurs infligent des dommages magiques."Neuf magique Neuf magique;Attend c'est pas finit, Nuage para spore"

Voila tout
vaut mieux avoir un balai qu'une tronçonneuse dans le cul. Mais... parfois on se demande si le flan ne reste pas le plus agréable.

plast

Message par plast » lun. mars 24, 2008 4:57 pm

le livret 2 est mis en libre lecture sur le site afin de pouvoir choisir en hors-jeu son peuple, pour le jeu cela reste du fair-play...

cela ne change en rien les compétences us et coutumes...
Plast :ange:
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

titi

Message par titi » mar. mars 25, 2008 2:03 pm

okki, c'est pas très grave. je comprend que ce qui viennent des 4 cités aient la comp et en sache même plus. En fait c'est essayer de donner un ordre de grandeur à la comp. C'est pas evident j'en suis conscient, j'ai ce problème avec les keshit.

Merci le délai suplèmentaires, normalement on est 8 à s'inscrire, alors Will, steph, anto, ghast, piou, ad, poline, et moi.
Enfin peut être que certain ce sont déjà inscrit.
Bon, relancer un peu les joueur mettez un liste des gents dèjà inscrient.
çà va le faire. Ne vous relacher pas courage.

Orick corbeau noir

il est pas con le titi

Message par Orick corbeau noir » mar. mars 25, 2008 8:49 pm

salut
titi a eu un superbe idée. peut tu dresser, sur le forum la liste des inscrits, déjà sa fera office d'accuser de réceptions ( logiquement ta due déjà recevoir le courrier), et d'autre part ca va en incitée d'autre a venir. superbe idée titi sa c'est grâce a t'as comp us et coutumes non? ( la premier pub et gratuite petit acte commercial)
Nous périrons par le jugement de l'épée

Répondre