Interface de saisie des personnages pour le gn de septembre

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
JB

Interface de saisie des personnages pour le gn de septembre

Message par JB » mer. août 09, 2006 8:03 pm

Salut, où se trouve l'interface de saisie pour les personnages du GN de septembre. Dans l'annonce il est marqué qu'elle est sur le site...

De plus quels sont les accès à avoir pour répondre dans la partie sur les GN en cours ou GN passés car je n'ai pas les droits et tous les groupes sont à inscriptions closes...

Autres questions toujours pour ce GN afin de regrouper:
- Où aura-t'il lieu? Quelles sont les horaires?
- Quelles seront les règles du lieu concernant la sécurité? feu autorisé ou pas, points d'eau, refuges...
- Est-il possible de faire un voyageur Keshite ayant décidé de s'installer dans les 4 cités (et donc le choix de carrière du personnage serait celui des 4 cités).
Image

leeloo

Message par leeloo » mer. août 09, 2006 8:40 pm

les reponces a la plus part de t est question ce trove dans le calandrier gn de la fédéGN pour le lieu et la securitée ( villebazy )
pour les date premier week end de septembre
et pour les inscription en ligne a partir du 10 aout
si tu a d autre question n esite pas

JB

Message par JB » mer. août 09, 2006 9:14 pm

Merci des réponses aussi rapides, en fait je dois m'excuser car comme un con j'ai bien lut 10 août mais j'avais zappé qu'on est que le 9...
Image

plast

Message par plast » jeu. août 10, 2006 7:22 pm

:D :D :D :D :D :D

salut.

en fait il va falloir attendre que le systeme assez complexe pour mon petit intellect, arrive, j'en suis désolé par avance...

plast.

JB

Message par JB » ven. août 11, 2006 9:46 am

C'est con mais si tu veux je peux m'en charger (suis informaticien et je fais des sites web...) Je pourrai pas le réaliser pour ce CN mais ceux d'après oui (il me faudrai un peut plus d'un moi car je suis pas mal pris en ce moment). Bien entendu je ne connais pas ton cahier des charges. Mais saisir un personnage qui sera enregistré dans une base de données pas de souci. Après s'il faut l'envoyer sur ton mail je sais pas comment ça fonctionne mais en m'y penchant dessus...

En cas si tu as des questions sur des points précis écris les moi par MP et je te ferai un code source correspondant, tu n'auras alors plus qu'à l'ajouter à ton programme. En bossant à 2 dessus ça ira plus vite.
Image

nanard
Administrateur - Site Admin

Message par nanard » sam. août 19, 2006 3:40 pm

L'interface est réalisé, nous avons d'autres problèmes que je ne détaillerais pas ici :) patience :twisted:

Répondre