FAQ

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Avatar du membre
plast
Messages : 574
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 6:15 pm
Localisation : Carcassonne

FAQ

Message par plast » lun. mars 09, 2009 5:33 pm

salut all

si vous vous posez des questions sur les règles, la progression, ....posez les a la suite de ce message...


et on vous répondra.


tout le monde pourra profiter des réponses :!:



Plast :ange:
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

Avatar du membre
bab
Messages : 343
Enregistré le : lun. août 07, 2006 9:10 pm
Localisation : CARCASSONNE

Message par bab » lun. mars 09, 2009 8:15 pm

Vous pouvez directement me contacter pour tout ce qui concerne les règles ou la création de perso au 04.68.79.63.81 Uniquement de 18h30 à 20h30 passé ce délais je ne répondrais plus!!( merci de la tranquillité de ma femme et de mes enfants) :))

Avatar du membre
JB
Messages : 116
Enregistré le : mer. août 09, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par JB » mar. mars 10, 2009 8:39 pm

J'ai envoyé cette question par mp à plast mais je la poste au passage au cas où quelqu'un connaitrait déjà la réponse :)

L'ordre de la rédemption rouge est-il accessible aux paladins des anciens scénarios si on prends la compétence Equarisseur ou alors l'Ordre n'est pour le moment pas accessible aux joueurs

Si oui, quelles en sont les couleurs et le symbole? de mémoire on m'avait parlé du noir et d'un corbeau rouge

Si non, dans les couleurs de nidbecet la couleur dominante est elle le blanc ou le bleu?

mici d'avance :)
Image

Avatar du membre
Orick corbeau noir
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 7:28 pm
Localisation : nimes
Contact :

Message par Orick corbeau noir » jeu. mars 12, 2009 5:40 pm

pour toi c'est facile
il te faut du rose tappe, avec comme symbole un arc en ciel mdr
Nous périrons par le jugement de l'épée

Avatar du membre
JB
Messages : 116
Enregistré le : mer. août 09, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par JB » jeu. mars 12, 2009 6:06 pm

salut, en lisant les divers docs pour le prochain gn j'ai trouvé la réponse à ma question, la rédemption rouge a bien un corbeau rouge pour symbole :D

Par contre étant un ignare intégral sur le coup, on peut me confirmer que pour nidbecet c bien une balance avec une épée au centre, je sais plus si j'ai rêvé ça ou si c la réalité :D oui c une honte pour un paladin, mais j'ai un trou (non orick ça m'en fera pas un de plus!!!)

Bon voilou j'attends plus que cette info pour faire mon tabard, ah oui et votre aval aussi pour intégrer l'ordre ou pas :) mais comme je ferai un tabard réversible ça urge pas

Bon v bosser sur la future punition du frangin, me faire porter du rose... attend que je te fasse courir tout nu dans la forêt le lapin blanc!!


> d ici peu un complément sur la prêtrise sera en ligne afin de répondre à certaines questions.

Plast :ange:
Image

Avatar du membre
Orick corbeau noir
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 7:28 pm
Localisation : nimes
Contact :

Message par Orick corbeau noir » jeu. mars 12, 2009 6:09 pm

tu tes pas cassé un ongle en écrivant tout cela?
j'avais oublié d'écrire ta dedicase si connu dans le monde de wow
"palagay palagay des hommes qui aiment des hommes"
Nous périrons par le jugement de l'épée

Avatar du membre
JB
Messages : 116
Enregistré le : mer. août 09, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par JB » jeu. mars 12, 2009 8:02 pm

hum hum te faudrait-il tâter de ma lame pour te remettre les idées en place? :) mais si tu me frappes tu devras me protéger et donc te tuer... c'est moi qui gagne quoi qu'il arrive :p
Image

Mira
Messages : 208
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 1:02 am
Localisation : Nimes
Contact :

Message par Mira » dim. mars 15, 2009 12:26 pm

Eh les gars ! C'était sendé etre un FAQ pas un chat room !

Une question que j ai posé en MP, qui peux servir a tous :

Les talent "assomer" ou "agorger" peuvent il etre utilisé si le joueur m'a vu alors que j'etait dissimulé ou camouflé ?

Oui, le personnage ne doit pas etre concsient de ta présence. Puisque la dissimulation ou le camouflage de rend invisible a ses yeux, a moins que tu n'es fais du bruit avant de te cacher et que la cible soit au aguet, cela ne pose pas de probleme.
Heol d'Ambrosia : Souffre douleur pour PJs en colère (private joke)

Avatar du membre
bab
Messages : 343
Enregistré le : lun. août 07, 2006 9:10 pm
Localisation : CARCASSONNE

Message par bab » mar. mars 17, 2009 8:40 pm

Pour assommer ou égorger voir les règles page 6. Attention si vous arrivez à égorger qq il ne perdra qu'un seul coma (mais n'aura aucun souvenir de qui l'à égorgé... fair play oblige) seul les Assassin seraient capable dit on de réussir à éliminer d'un seul coup de dague... :evil:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités