Points d'action

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Avatar du membre
JB
Messages : 116
Enregistré le : mer. août 09, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Points d'action

Message par JB » ven. mai 08, 2009 9:04 pm

Salut,

En début de chronique on nous avait indiqué qu'entre les GN chaque guilde pourrait utiliser des "points d'action" de manière à effectuer diverses actions présentées dans un fichier dans la section "Les règles" du forum.
J'aurais voulu savoir où en est ce projet d'utilisation de points.

En gros, il est dit que le Chef de Guilde utilise les points entre 2 GN suivant discussion ou pas de ce qui sera fait avec les membres de sa guilde.

Cependant il n'y a actuellement pas de chef de guilde désigné au sein des joueurs, du coup je suppose que le système n'est pas actif.

Si le système vient à être actif prochainement pourrions nous connaître les niveaux de renommée de nos guildes respectives, ainsi que son effectif (en personnages incarnés)?
Sachant que tout passe par le forum comment une guilde fera pour agir si ses membres ne participent pas au forum (exemple pour le Conseil de l'Aube Spirituelle où nous ne sommes que 3 ou 4 d'inscrits)?
Image

Avatar du membre
plast
Messages : 573
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 6:15 pm
Localisation : Carcassonne

Message par plast » ven. avr. 09, 2010 8:10 pm

Pour ce qui est des points de guilde , comme tu l a dit il n y a pas de chef de guilde réel juste des idées donc pour le moment c'est en attente.

j attends de la part des joueurs présent sur le GN la Source , une réflexion et une implication des joueurs dans le jeu de guilde; il est normal pour le moment que la chose stagne car le type de scénario ne propose pas plus, on ne peux s'aventurer dans les plans , défier les dieux (lol) , vaincre des monstres et des hordes d' Orks et faire de la politique (Quoique??!)

Mais sans doute que cela va se décider d'ici peu, car le jeu de guilde est un jeu extrêmement intéressante mais nécessite de la part de tous une certaine implication.

Comme vous l'avez vécu lors de "Bienvenue à Corne cuir" et "Marche du Nord", les 4Cités sont des terres dirigées par des Guildes et l administration, les pnjs que vous avez rencontré en témoignent; nous avons construit un monde et par nos scénarios essayons de vous faire toucher du doigt nos désiras.

De plus, le format de nos GN est de type "familial" moins de 60 joueurs, nous proposons pas mal de classe de personnages (13), et nous avons pas mal de guildes en présences mais peu fréquentées du au fait de la répartitions des joueurs, donc nous sommes en train de plancher sur ce type de jeu et comment améliorer la situation afin de pouvoir créer le jeu de faction.

mais n'oubliez pas : "c est par notre action que nous serons" comme le disais le très célèbre Krassius.


Plast. :ange:
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

Avatar du membre
JB
Messages : 116
Enregistré le : mer. août 09, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par JB » ven. avr. 09, 2010 11:28 pm

Merci pour les infos :) effectivement il va falloir qu'on s'implique un peut plus :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités