les factions cléricales

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

plast

Message par plast » mar. avr. 20, 2010 12:46 am

salut all

pour les éclaircissements sur les dieux et les activités théologiques nous pratiquons cela lors des Gns; il peux y avoir un document minimaliste permettant l apprentissage de certaines choses mais pas plus pour la bonne raison que je veux que cela ce passe en jeu et non en hor jeu sur un point doc.

la longue série d apprentissage en jeu est loin d'être terminé et vous allez découvrir les secrets des 4Cités au fur et à mesure lors des Gns

merci de vous poser des questions cela veux dire que vous vous intéressez au fond , cela me fait très plaisir. :)

mais ne vous en faites pas, en jeu cela fait très peu de temps que vous venez de découvrir vos classes, le monde, .... et il est vrai que nous n organisons qu un GN par an et que cela fait très loin d un GN à l autre; et donc je vous propose de prendre des notes afin de ne pas oublier certaines choses et de revenir aux infos par le biais des joueurs et des PNJS.

Plast :ange:
je ne suis pas l'administrateur du forum... c'est Nard

Frowin

Message par Frowin » jeu. avr. 22, 2010 3:50 pm

Voilà mon Profil perso et mon pseudo pour ceux qui demandaient.
Frowin //
"Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Tacitus"

JB

Message par JB » jeu. avr. 22, 2010 6:41 pm

Frowin a écrit :Voilà mon Profil perso et mon pseudo pour ceux qui demandaient.
Nikel merci :) ça sera beaucoup plus simple pour te parler :)
Image

Répondre