Annulé oui mais...

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Esteban

Annulé oui mais...

Message par Esteban » jeu. août 17, 2006 5:21 pm

Dommage, le GN de septembre est annulé mais sera-t-il possible de créer dès à présent les persos... manière d'avancer sur la chose???

JB

Message par JB » ven. août 18, 2006 1:36 pm

Je suis d'accord, pourrait-on au moins enregistrer les personnages de ceux sachant qu'ils viennent.

De plus, je n'ai rien compris sur l'annulation à priori le lieu n'est pas dispo à cause des risques de feu trop importants. Et donc il faudrait attendre l'automne pour ce GN. Mais Plast dit qu'il y a un site:
il se peut qu'il se fasse sur le site EEDF de Bécours. (douche, sanitaire, cuisinne équipée, couchage, durs,....). avec tout cela on pourrait même jouer en hiver (kooooooooool).....
alors cela signifie qu'on ferait le GN peutêtre sur ce site en septembre ou alors qu'on fera vraiment rien en septembre et qu'on verra en automne pour le lieu qui pourrait être le site EEDF de Bécours?

Edit: pourrait-on avoir une idée de la date du prochain gn, je dis pas le jour précis mais ça sera fin septembre, milieu octobre... Tout cela pour s'organiser à l'avance et pas avoir la nouvelle date 2 semaines avant. Surtout que je susi pris le weekend du 30 et que j'ai très envie de le faire ce GN donc si je dois annuler ma soirée faudrait que je le fasse pas tard. Merci.
Image

nanard
Administrateur - Site Admin

Message par nanard » sam. août 19, 2006 3:36 pm

Plast dit au jour le jour, les informations dés qu'elles arrivent. Si on ne précise pas, c'est hélas qu'on a pas d'informations supplémentaires :(
Nous concevons que c'est assez délicat pour se préparer et réserver ses soirées, inutiles de dire que ca l'est aussi pour nous :) !!!

Pour l'interdiction, ce n'est pas compliqué, vu la secheresse l'ONF (par crainte de feu) refuse de prêter ses sites a toutes les manifestations. Donc nous ne pouvons pas avoir celui de villebazy (qui était le site choisi pour ce GN) et aucun des sites gérés par l'ONF (la majorité en fait).

Les personnages seront "enregistrés" dés que l'on pourra le faire, et de toutes manieres, ceux qui lisent régulierement le site en seront les premiers informés :)

Voila j'espère que c'est plus clair.

Répondre