GN 4 Cités informations pour se préparer à l'avance

Prière de poser des questions réfléchies.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
JB

GN 4 Cités informations pour se préparer à l'avance

Message par JB » ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Bonjour,

Gràce à l'annulation du gn le weekend du 1er septembre, nous avons tous plus de temps pour nous préparer. Mais afin d'être bien près j'ai des questions et un récap à faire des infos qu'on a déjà.

Récap:

-Le GN aura lieu dans le territoire des 4 cités.
-Tous les joueurs commencent seuls
-Tous les joueurs commencent niveau 0 et donc devront porter tout leur matériel dans leur sac
-Les joueurs obtiendront leur niveau 1 et donc leur carrière lors du GN

Voilà, ça c'est que je sais moi, si d'autre ont des infos dites les.

Questions:

-La confirmation pour les vacances de la toussaint avance-t'elle (et dans ce cas on se presse pour tout faire), ou alors on n'en sais vraiment rien pour le moment et ce n'était qu'une proposion comme ça (et dans ce cas à nous de nous organiser), ou encore le GN n'auras pas lieux à ce moment là.
-Sachant qu'on commence sans porter armes et armures, dès qu'on aura notre classe, devra't-on acheter notre matériel pour en justifier le port ou alors on pourra porter tout dessuite. Je demande cela car les coûts de matériel étant été mis en ligne on peut penser qu'on devra tout se payer.
-Serait-il possible d'interdire les pirates barbus portant un pantalon blanc rayé bleu et ne sachant pas tirer à l'arbalète de poing???
Image

Répondre