Bienvenue à cornecuir (Personnages et inscriptions)

Ici vous pourrez avoir quelques notes et photos sur les derniers GN de nos Gentils Organisateurs.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

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nanard
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Bienvenue à cornecuir (Personnages et inscriptions)

Message par nanard » mer. févr. 21, 2007 6:22 pm

Création de personnage et inscription Préambule :

Pour cette nouvelle chronique médiéval fantastique, nous avons décidé d'innover en permettant aux joueurs un jeu individuel plus suivi par les organisateurs. L'univers des 4 cités sera à même d'enrichir le contexte de ce type de jeu en permettant aux joueurs de construire leurs propres historiques au fil des scénarios (Minimum 1 par an). Dans ce cadre nous vous proposons de commencer votre personnage avant qu'il choisisse une classe, que vous obtiendrez au cours du premier scénario, si vous en êtes digne.

Logistique :

Le prix du Gn est de 35 euros (30 euros pour les membres de Grabuge, Tombeau noir et des adhérents de la FédéGN) à envoyer par chèque uniquement à l'ordre de MJC - Grabuge.
Ceci comprend uniquement la participation aux frais d'organisation du jeu. La nourriture, les tentes pour dormir, l'équipement et les costumes (médiéval - fantastique) sont à la charge du participant.
Nous remercions l'ONF pour le prêt du magnifique site de "Crausse-Rabassié" sur la commune de Villebazy.

Le nombre de joueurs étant limité, seront considérés comme inscrits les personnes ayant envoyé :
- Leur fiche d'inscription remplie : Ici.
- Leur feuille de personnage remplie : Femme // Homme
- Le chèque à l'ordre cité.
à l'adresse : MJC- Grabuge, 91 rue aimé Ramond, 11000 Carcassonne,
Avant le 21 mars 2007

Comment créer votre personnage ?

Tout d'abord il vous faudra choisir quel type de classe vous désireriez jouer (Voir règles création personnage 2007). Ensuite à l'aide du document suivant, vous choisirez 3 compétences qui caractériseront votre personnage.

Document sur les compétences de départ

Attention le choix de celles-ci est primordial pour la classe que vous désirez obtenir (voir ci dessous)

Militaire (Trackeur - guerrier) : 2pts en martiales
Rodeur (Trackeur) : 1pt en martiale , chasse
Bretteur : 1pt en martiale, 1 pt en érudition
Milicien (dragon - guerrier) : 1 pt en martiale, 1 pt en connaissance
Mercenaires (dragon - guerrier - voleur - trackeur) : 2pts en martiale
Saboteur (voleur) : 1pt en connaissance, 1 pt en environnement
Paladin (Diancecht ou nidbecet): 1pt en martiale
Gardien (Dunista, solidis, sopharis, diancecht ou nidbecet) : 1pt en martiale
Magistrat (Sans classe) : us et coutume et bibliothèque.
Ménestrel : 1pt en connaissance, 1pt en érudition
Prêtre (Dunista, solidis, sopharis, diancecht ou nidbecet) / mentat (helziam): 1pt en érudition ou 1 pt en connaissance
Magicien : 1 pt en érudition
Grande Guilde : (Sans classe) mathématique

Pour nous contacter :

Par écrit : MJC - Grabuge 91 Rue Aimé Ramond 11000 Carcassonne
Par tél : Tous les samedis aprés-midi au : 0468111700
Par fax : 0468111709
Par internet : Ben ici ! Essayes de PM Plast, Leeloo, Christian, Bab ou Nanard. :lol:

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plast
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Message par plast » mar. mars 13, 2007 4:08 pm

bonjour à tous.

Il ne vous reste que quelques jours avant la date fatidique de clôture des inscriptions.
Pensez à vous inscrire dans les temps, nous ne voudrions pas refuser des joueurs.


@+ Plast

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