Retour à Cornecuir

Ici vous pourrez avoir quelques notes et photos sur les derniers GN de nos Gentils Organisateurs.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
Avatar du membre
nanard
Administrateur - Site Admin
Messages : 236
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 3:12 pm
Localisation : Carcassonne

Retour à Cornecuir

Message par nanard » mer. mars 16, 2016 12:12 am

Image
20/21/22 Mai 2016
Un peu d'histoire :
La grande armée des Tzars a déferlé depuis les steppes de l'est. Prenant pour cible le puissant empire des Firebolgs, celle ci pourtant victorieuse a commencé une retraite paisible sans conquérir de nouveaux territoires. Depuis, son attention s'est portée sur le royaume des quatre cités et le royaume de Gestenciel. Comme d'habitude l'attaque a été massive et brutale. Les troupes Tzars, épaulés de démons invoqués et maitrisés par leurs puissants mages, ont annexé certaines provinces du nord de gestenciel et deux des villes principales des quatre cités : Imryr et Alicant, "Le bidon-ville" de Karatus ayant été négligé par l'envahisseur. Seule Vilmyr résiste encore et toujours à l'envahisseur.

La petite histoire :
Si Vilmyr résiste encore, c'est par une intervention presque surnaturelle ! En effet au début de l'attaque des Tzars, la garnison des marches du nord, premier bastion de défense des quatre cités, a repoussé vaillamment le premier assaut, bien qu'étant largement inférieur en nombre. Suite à cette bataille, on a supposé la garnison perdue, car les tzars avec le gros de leurs troupes ont opéré une percée spectaculaire. Le sacrifice de ces courageux défenseurs avait cependant permis au commandement d'organiser une défense qui ralenti l'invasion et sauva la dernière ville des quatre cités.
Hélas l'envahisseur progressait inexorablement et alors que tout espoir disparaissait, resurgit la garnison des marches du nord, prés d'un an après, comme par magie ! Ils établirent un contact avec les autorités de Gestenciel et commencèrent à saper l'arrière des troupes ennemis avant de rejoindre la dernière armée de Vilmyr.

Et maintenant ?
La guerre s'enlise sans qu'un camp ou l'autre puisse prendre le dessus. Les quatre cités exsangues ont décidé de relancer le recrutement de nouveaux citoyens pour grossir leurs rangs grâce à la célèbre foire à l'embauche de Cornecuir. Les migrants vont ils arriver à braver la guerre pour atteindre Cornecuir et gagner un avenir ? C'est le début de votre histoire...

Logistique :

Le prix du Gn est de 50 euros (25 euros pour Pnjs) à envoyer par chèque uniquement à l'ordre de "Maison des jeunes et de la culture Carcassonne"
Ceci comprend uniquement la participation aux frais d'organisation du jeu et les repas du vendredi et samedi soir. Les tentes pour dormir, l'équipement et les costumes (médiéval - fantastique) ainsi que les autres repas sont à la charge du participant.
Nous remercions l'ONF pour le prêt du magnifique site de "Crausse-Rabassié" sur la commune de Villebazy.

Le nombre de joueurs étant limité, seront considérés comme inscrits les personnes ayant envoyé :

- Leur fiche d'inscription remplie : Joueur ODT / Joueur PDF / Pnj ODT / Pnj PDF
- Leur feuille de personnage remplie : Femme / Homme

- Le chèque à l'ordre de "Maison des jeunes et de la culture Carcassonne"
à l'adresse : MJC- Grabuge, 91 rue aimé Ramond, 11000 Carcassonne,
Avant le 20 avril 2016.

Le jeu commencera avec le repas de vendredi aux alentours de 20H. Il sera possible de s'installer dans l'après midi.
Un petit Google maps du site de jeu. Les conseils d'installation et de vie de notre ranger niveau 5 : Fufut ODT / Futfut PDF
Merci à vous,
Le staff

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité