Pour un premier GN : c'était bien fun

Un merci, un commentaire sur nos GNs, n'hésitez pas.

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Mae

Pour un premier GN : c'était bien fun

Message par Mae » mar. mai 25, 2010 10:03 am

Hello,

ici Franck PNJ de ce GN qui m'a mis sur les rotules, mais ou j'ai pue apprécier le travail :
- d'organisation
- de rôle play PJ et PNJ
- et de bonne humeur
tout le long de ce week-end.

Donc merci à tous, orga en premier mais bien aussi aux PJ et PNJ.

À l'année prochaine pour la suite de l'aventure !

Franck LECLERC aka Mae

Poolstrick

Message par Poolstrick » mar. mai 25, 2010 4:11 pm

Tout pareil...
Premier GN et j'ai vraiment adoré !
Nous avons passé de nombreuses heures d'installation, de RP et de délires au cours de ces quelques jours (en fait, du Jeudi soir au Lundi même heure).
Merci à tout le monde pour la bonne humeur et le boulot fourni tant au niveau de l'orga que du jeu des PJ et PNJ.

P.S. Pour les prochains GN, je prends un baudrier et une corde d'escalade... Ne serait-ce que pour éviter de me tuer en allant accrocher une lampe ou un autre kilomètre de rallonge électrique...

P.S.2 Ma main gauche va bien et les plaies cicatrisent... Tout rentre dans l'ordre

Pierre (l'autre) aka Poolstrick

Pierre

Message par Pierre » mar. mai 25, 2010 7:26 pm

Un très bon BN pour moi.

Des très bonnes scènes (dont le paysan "assommé", j'en rie encore), et des scènes de bassstonnn plutôt sympathiques.

Une petite frayeur en voulant décrocher une lanterne...

Une très bon séjour ;)

Ephédra

Message par Ephédra » mar. mai 25, 2010 9:53 pm

J'ai adoré (malgré les nuits courtes ^^)!
Ainsi que notre beau petit démon !!! Sans parler des décors, etc .... :D

Quelques photos prises = ICI

Taekkyun
Localisation : vers le milieu de la fin du début de l'infini petit qui est grand

Message par Taekkyun » mer. mai 26, 2010 9:19 pm

Ici Koreb guerrier Celte qui était nouveau cet année à ce GN 2010.

Tout d'abord un grand merci à tout le monde aussi bien les PJ que les PNJ et orgas qui nous ont donner du rêves.

J'aurais aimé que cela ne se termine pas, que l'aventure continue, mais bon toutes les bonnes choses on une faim!

Hormis le début du jeu ou j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais grâce à Orick, et sa guilde j'ai pu m'intégrer facilement et me mettre encore plus dans le jeu, bien sûr d'autres joueurs d'autres guilde était tout aussi sympathiques et RP tout en m'aidant et dans certains moments ou le flou au niveau des règles m'imprégnait!

Un moment restera dans ma mémoire est celui de la confrontation du démon ou Orick Fenryr et moi étions en Trauma sur nos jambes et que nous rampions pour achever ce démon!

Bref! du rêves merci à tous et désolé si je ne retiens pas tout les noms des joueurs mais tous avez apperté quelques à ce GN, et grâce à cela j'ai pu vivre quelques chose d'unique.

Je vous dis à l'année prochaine, si je n'ai pas d'empechement à ce moment là!

meric encore aux orgas, Plast, Bab, Nanard et leurs compères qui ont vraiment bien joué leurs rôles surtout en ménestrels et en "chouchou" dans l'auberge!
de la tension à ce moment là mais avec beaucoup d'humour! merci^^
Image

JB

Message par JB » mer. mai 26, 2010 9:37 pm

énorme le démon, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont prodigué des soins et ont ainsi soigné 2 des 4 traumas que j'avais pour me permettre de repartir au combat, même si j'ai duré 10s car j'ai remangé les 2 traumas en question très vite... mais franchement ramper pour frapper avant de perdre mon bras droit c'était énorme.
Image

Taekkyun
Localisation : vers le milieu de la fin du début de l'infini petit qui est grand

Message par Taekkyun » mer. mai 26, 2010 10:06 pm

petite question alastor ma dit que les photos était dispo.....je veux bien mais elle sont ou?
Image

Ephédra

Message par Ephédra » mer. mai 26, 2010 10:14 pm

Je peux pas t'aider, moi j'ai mis le lien des miennes plus haut et mira a mis les siennes mais j'ai pas vu celle d'Alastor.
PNJ

Alastor

Message par Alastor » mer. mai 26, 2010 10:49 pm

Navré, je n'ai pas de photos.
J'aurai aimer en faire mais je n'ai pas le matériel qu'il faut...

ToT
L'occasion fait le larron...
Alastor Gelt.

Ephédra

Message par Ephédra » mer. mai 26, 2010 10:58 pm

De toute façon pour toute celle qui ont été faite, nanard fera un pack comme l'an dernier je pense
PNJ

Motoko

Message par Motoko » mer. mai 26, 2010 11:19 pm

Alors pour moi aussi ce fut le premier GN.

Je n'avais jamais eu d'expérience roliste mis à part les jeux vidéo ...

Que dire à part que je me suis bien régalé, j'ai passé de très bon moments !

Pour me remettre, sachez que le samedi soir j'ai joué "Gloria" le valet tout droit sorti de la cage aux folles ...

Donc merci à tout le monde de m'avoir fait découvrir cet univers qui m'était inconnu jusqu'à ce weekend.

@ l'année prochaine !

Joss

Message par Joss » ven. mai 28, 2010 4:15 pm

Tout d'abord je voudrais remercié les orgas qui nous ont acceuillis alors que nous venions au tout dernier moment.
C'étais mon troisième GN, mais pour tout mes compagnons c'était le premier. (j'étais le paladin avec le bouclier au blason de blaireau).

Je vais commencé par les points négatifs, comme ça, je finirais parce que j'ai trouvé le mieux.

J'ai trouvé assez dommage que l'action se situe surtout la nuit pour nous laissés des journées plutôt calmes, certe celà aide à se mettre dans l'ambiance mais je plein les pauvres mages qui disposaient du sort lumière (lol) "Vite ! Un mage qui possède le sort lumière !".

Et là, c'est sans doute un caprice personnel, mais j'aurais apprécié de rencontrer des monstres ou des PNJ en ce promenant des les bois, peut-être un peu plus d'évênements imprévus, une embuscade, un assassinat, un monstre hors sénario. Des choses qui n'ont pas forcément de rapport avec scénario. "Je suis en manque de baston ! Mais ou sont donc les autres troupes de cette armée invincible ?"

Et les points positifs:

Une équipe bien sympathique, nous avons été très bien accueillis.

Des décors complêtements hallucinants, franchement, je me demande combien de temps les orgas ont mis pour préparés tout ça mais c'étais très impressionnant. Les costumes très travaillés aussi bien pour les joueurs que les PNJs, des armes et armures faites maisons remarquables.

Le lieu, bien choisi, la forêt avec la source à côté, pas mal du tout. Un beau cadre pour vos aventures, l'auberge nous as d'ailleur bien servi héhé.

Il n'y a pas eu une nuée d'assassins joueurs ambulants comme j'ai pû le voir dans certains GN, ça aurait pû être marrant mais je me suis déjà fait tuer comme ça ailleur. (un GN ou le camail ne protéger pas de l'assassinat sniff.)

Le travail réalisé pour 3 orgas parraît assez énorme, j'espère que vous aviez pas mal de gens pour vous aidez.

Enfin merci à tous, j'ai passé d'excellents moments, je regrette surtout d'avoir pris ma douche alors que le combat contre les démons débuter tout juste (mais quel blaireau !).
Désolé pour ma tente à peine camouffler par quelques branches posaient à l'arrache contrairement à mes compagnons qui avaient prévus le coup (pour leur premier GN en plus).

Je reviendrais l'année prochaine, en plus blaireau encore.
Une dernière chose qui me tracasse, cette règle sur les tanks et les morceaux de laine est-elle véridique, ou est-ce une plaisanterie ?

@+ ;)
Emissaire de la compagnie des bl'héros.

Pierre

Message par Pierre » ven. mai 28, 2010 4:48 pm

La règle pour les tanks est bien réelle... encore faut-il arriver à avoir autant de points bonus en protection (si je me souviens bien, ca fait monter à plus de 30 PV quand même, rentable le sort qui rend un niveau de PV :p).

Puis il te suffira de laisser tes traces dans les terrains peu fréquentés.
Pour la baston, moi qui (côté pnj) avait peur de trop vous en donner (vu le nombre de soigneurs qu'il y avait...), à posteriori il en manquait un poil... dommage ! La prochaine fois, on demandera à faire venir des égorgeurs :p

Joss

Message par Joss » ven. mai 28, 2010 7:09 pm

Excellent ! (lol)

Alors je vous annonce que l'année prochaine je serais un Tank couvert de la tête au pied, il ne me manque plus que les gantelets et des jambières dignes de se nom par dessus la maille et se sera parfait pour bouillir au soleil. J'accrocherais ma pelote de laine sur mon bouclier, comme ça se sera plus commode pour semer comme le petit pousset.
Emissaire de la compagnie des bl'héros.

kyrano

Message par kyrano » ven. mai 28, 2010 8:58 pm

je voulais m'excuser au pres de ton equipe de toi et de ton equipe joss deles avoir traité des cabot fougueux qui ne merité pas leur armure (bien que kerennec le pensé vraiment) et de t'avoir traité de faux paladin pour ma part si j'ai fait bréteur c bien pour eviter d'avoir a porter une armure en plaque complete en touca j'ai aprécier votre equipe donc a l'an prochain j'espaire.
7..."resiste"m'en fou même pas peur 7...7...
oups désolé Fenrir

Répondre