presentation de lenflamer

C'est l'endroit où on dit bonjour et on discute des dernières gauloiseries à la mode autour d'un bon pichet !

Modérateur : Les Inquisiteurs Saltimbanques

Répondre
lenflamer

presentation de lenflamer

Message par lenflamer » dim. nov. 28, 2010 8:06 pm

je n'ai pas trouver le sous-forum ou on poster les présentation alors je poste ici

bonjour je suis lenflamer (21ans)et novice dans les gn (aucune partie et connaissement du gn, bien entendu pas de tenue ou réplique)
il y a quelque semaine lors d une partie d'airsoft zombieland il y avais un groupe de gn's il n'avais pas de réplique type m4 m16 g36 m14 ak47 p90... mais des sabre hache et une tronçonneuse (il y a quelque zombie qu'il l'on manger miam miam :p ) cette l'éclate
je voudrais en connaitre plus sur se monde et pourquoi pas faire une partie

Alastor

Message par Alastor » lun. nov. 29, 2010 3:27 pm

Salut !

Pour commencer, laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Je vais te sembler un petit peu dur, mais pour ce qui est de " faire une partie" tu vas devoir te préparer sérieusement.

En effet un Gn c'est tout une logistique, ça ne se prépare pas en "deux,deux".

Il faut concevoir le fait que tu aura besoin de beaucoup de matériel, de temps et d'argent.

Maintenant je vais être plus soft...

Tu peux demander des conseil à propos de costume et de fabrication d'armes de Gn et aussi par rapport aux règle de jeux.

Nous nous ferons un réel plaisir de t’apporter nos lumières sur les sombres interrogations que tu te pose.

A bientôt.
L'occasion fait le larron...
Alastor Gelt.

bab

Message par bab » lun. nov. 29, 2010 5:51 pm

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum de jeux de rôles Grandeurs nature médiéval fantastique.
Comme on te l'a dit il faut un peu de préparations pour les costumes et les armes en latex d'une part, et pour ton campement d'autre part.
Si tu ne connait pas ce genre d'activité vas sur la fédégn ou tu pourra aussi glaner quelques infos sur ce genre d'activité.
J'espère que ce que tu y découvrira te donnera envie de tenter l'expérience.
Bien sûr si tu as des questions ; nous sommes à ta disposition pour y répondre avec le maximum de précision et de pertinence.
Il te faudra aussi lire le monde et les règles de jeux pour pouvoir jouer, tu les trouvera sur ce site. profite en pour voir le mini film et les photos de ce que nous faisons.
a+
t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!!

Répondre