| |
| MJC moussan |
|
|
Posté: Jeu Sep 03, 2009 3:59 pm Sujet du message: Cherche GNs |
| |
Salut à tous,
Je cherhe des GN dans le coin (Narbonne, Carcassonne,...) à n'importe quelle époque (l'hiver ne me dérange pas ! ) ou encore un site internet sur lequel sont répertoriés les Jeux de rôle GN.
Vous m'avez refilé votre passion et maintenant j'ai du mal à me dire que le prochain n'est qu' en mai !
Si vous entendez quelquechose... je suis preneur ! Merci !
Ps: je suis plutôt branché médiéval fantastique, m'enfin déjà pas mal si j'en trouve un :s
Amicalement, Tom _________________ MJC de Moussan, ses jeunes, son anim, ses amours, ses emmerdes... |
|
|
| bab |
|

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: CARCASSONNE
|
Posté: Jeu Sep 03, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
| |
Effectivement une fois qu'on a attrapé le virus ça ne nous lâche plus.
Il te faut aller faire un tour sur le site de la fédégn dans la rubrique calendrier.
Pour ce qui concerne notre cronique, je sais que ça fait loin en mai mais on commence déjà a plancher sur la suite de "nouvelle frontières", alors patience... ça n'en sera que meilleur. _________________ t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!! |
|
|
| MJC moussan |
|
|
Posté: Ven Sep 04, 2009 1:45 pm Sujet du message: Re |
| |
Merci je vais jeter un oeil, en tout cas vivement la suite !
A bientôt Tom _________________ MJC de Moussan, ses jeunes, son anim, ses amours, ses emmerdes... |
|
|
| Alastor |
|

|
Posté: Dim Sep 06, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
| |
Bonjours a tous !
J'ai bien lu ce que j'ai lu....
La suite de nos aventure au mois de mai 2010!!!!!!
Soyez sur d'une chose nous serons, Mirzin et moi même bien présent et ce avec de nouvelles recrues.
A bientôt. _________________ L'occasion fait le larron...
Alastor Gelt. |
|
|
| bab |
|

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: CARCASSONNE
|
Posté: Dim Sep 06, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
| |
ça c'est cool.
Alors je vous dit a bientôt, et surtout n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête si besoin.  _________________ t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!! |
|
|
| MJC moussan |
|
|
Posté: Mar Sep 08, 2009 3:29 pm Sujet du message: J'en ai trouvé un ! |
| |
Grâce à ton site Bab j'en ai trouvé un qui a l'air vraiment pas mal, mais dans le Gers...
Alors j'en fait part aussi, si vous cherchez, pour octobre :
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2183
Voilà à bientôt
Tom _________________ MJC de Moussan, ses jeunes, son anim, ses amours, ses emmerdes... |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Skin Created by: Sigma12 Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Mod Anti-Spam phpBB par nerdzblog.com
|
 |