| |
| Mira |
|
|
Posté: Mer Oct 21, 2009 10:49 am Sujet du message: Les regles |
| |
Salut a tous !
Je voulais savoir ou en etait le remaniement des règles ? ca avance ? Va t il y avoir beaucoup de changement ? _________________ Heol d'Ambrosia : Souffre douleur pour PJs en colère (private joke) |
|
|
| MJC moussan |
|
|
Posté: Mer Oct 21, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
| |
Salut je viens également au sujet, car j'ai fait un Gn ce mois ci, et les règles étaient bien différentes, notemment au niveau des "comas" ou la règle n'en autorisait aucun; quand on est mort, on est mort.
Un peu chiant quand tu te fais tuer (comme moi) mais ça relève énormément le rôle play et surtout le joueur contre joueur ^^.
a oui ça rend MAXI parano aussi.
Chaque règle doit avoir ses bons et mauvais côtés je pense.
En tout cas je vous fais confiance quand on connais la qualité de vos GN, je ne fais pas de soucis pour le jeu
A plus Tom _________________ MJC de Moussan, ses jeunes, son anim, ses amours, ses emmerdes... |
|
|
| bab |
|

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: CARCASSONNE
|
Posté: Mer Oct 21, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
| |
Ne vous speedez pas avec ça, il n'y a que des détails, des double emplois, des failles dans le système, mais rien de fondamental. Juste pour que cela soit plus fluide et plus simple d'utilisation sur certains points. On ne touche pas à l'âme des règles qui sont quand même très jouables. _________________ t'occupe pas de la forme de ton épée...TAPE!!! |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Skin Created by: Sigma12 Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Mod Anti-Spam phpBB par nerdzblog.com
|
 |